[pmwiki-users] mail form cookbook recipe problem

Emilie Villemagne vj.emtv at gmail.com
Mon Jul 30 08:55:55 CDT 2007

(french version below)

Hi all,

I'm using pmwiki on http://www.assobeam.com (dns redirect for
http://vjemtv.net/BEAM/) and I encounter a problem with the mail form
cookbook recipe, using the emailform-s.php script. I followed the setup
instructions, changed the recipient Emailadresses in local/config.php but
somehow I don't receive the messages sent by the form - available for
testing in the "bac à sable" on the above mentioned pmwiki... (although the
form doesn't give any error feedback)

my web hosting is infomaniak.ch , I checked that the recipient address is
accepted in my web hosting settings, and that mail sending from
www.assobeam.com is also enabled.

any ideas ?
thanks in advance.
em

Bonjour,

j'utilise pmwiki sur http://www.assobeam.com (redirection d'url depuis
http://vemtv.net/BEAM/) et je rencontre le problème suivant avec le module
mail form trouvée dans le cookbook (j'utilis ele script emailform-s.php).
J'ai suivi scrupuleusement les instructions d'installation, changé l'adresse
e-mail destinataire Emailaddresses dans local/config.php mais je ne reçois
pas les messages envoyés via le formulaire - disponible en test dans le "bac
à sable" du pmwiki mentionné ci-dessus... (le formulaire ne retourne pas de
messge d'erreur)

le site est hébergé chez infomaniak.ch , j'ai vérifié que l'adresse
destinataire est acceptée sur mon hébergement et que l'envoi d'e-mail depuis
le nom de domaine www.assobeam.com est accepté également.

si quelqu'un a une idée pour m'aider...
merci d'avance,
em