[pmwiki-users] probleme avec mot de passe

Eric Sinet eric.sinet at ac-reims.fr
Thu Dec 25 23:34:08 CST 2008

Bonjour,
J'ai un probleme avec AuthUser.
Quand je l'active dans le config.php, je suis obligé de retaper mes
identifiants à chaque fois que je veux éditer la même page ou une autre page
Et après, je ne peux plus revenir en arrière pour retrouver la configuration
initiale ... pourtant, quand je fais une installation rapide sans userAuth,
je vois bien que je n'ai pas besoin de resaisir le mot de passe à chaque
édition ...
Avez-vous rencontré ce problème ou voyez-vous une cause?
D'avance merci
Eric Sinet